Balai d'essuie-glace

L'élément le plus important d'un système d'essuyage est la balai en lui-même. Il est donc primordial afin de garantir une parfaite utilisation que la pression de l'air se répartisse sur l'ensemble de la structure du balai. C'est pour cela que la structure du balai ainsi que la composition chimique du fouet sont primordiales pour vous garantir un...

L'élément le plus important d'un système d'essuyage est la balai en lui-même. Il est donc primordial afin de garantir une parfaite utilisation que la pression de l'air se répartisse sur l'ensemble de la structure du balai. C'est pour cela que la structure du balai ainsi que la composition chimique du fouet sont primordiales pour vous garantir une parfaite jouissance.

La qualité du caoutchouc des balais d'essuie glace ACQUA confère une grande résistance à la fatigue provoquée par le mouvement continu du balayage ainsi que par les conditions météorologiques extrêmes et l'agression des produits chimiques utilisés lors du lavage du véhicule.

Les différentes gammes de balais ACQUA ont été développées en tenant compte des spécificités du monde automobile. C'est pour ce motif que cette gamme vous garantit un rendement optimal y compris dans des conditions extrêmes.

Le balai ACQUAtech, à la structure métallique traditionnelle est issu des dernières technologies en matière de fouet et d'adaptateurs. La combinaison d'une technique traditionnelle et éprouvée avec un design révolutionnaire confère à ce balai une efficacité maximale.

Le balai ACQUAmax, reprend par sa forme, le dessin original des balais d'origine de votre véhicule. Sa flexibilité et son aérodynamisme confère à ce balai un fonctionnement optimal et quasi silencieux et assurant ainsi une meilleure visibilité. Toutes ces caractéristiques font que ce balai vous offre une efficacité maximale dans les conditions les plus extrêmes.

Son profil aérodynamique exclusif, maximise le balayage et l'évacuation de l'eau garantissant une parfaite visibilité et donc une sécurité accrue au volant quelques soient les conditions. La qualité du fouet est fabriquée à base de caoutchouc d'origine japonaise.

RECOMMANDATIONS :

Avant d'acheter vos balais d'essuie-glace, assurez-vous de la taille compatible avec votre véhicule (si besoin mesurer les balais d'origine). Vous trouverez sur l'emballage des balais ACQUA une liste des véhicules les plus courants ainsi que chaque mesure de balai. 

Il est important de vérifier l'état des balais d'essuie-glace tout en conseillant leur remplacement tous les 6 mois.

Détails

Balai d'essuie-glace  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.